Rohrer-Marti et Yanmar Qualité, fiabilité et service complet !

Depuis 2007, nous sommes fiers d‘être le partenaire commercial de Yanmar Construction Equipment et avons déjà vendu près de 2000 machines. Cette longue collaboration témoigne de l‘association réussie de Rohrer-Marti et de Yanmar, basée sur la qualité et un service clientèle exceptionnel.
Nous accordons une grande importance à l‘excellence du service après-vente. Rohrer-Marti a été récompensé à plusieurs reprises par le très convoité „Excellence Service Award“ de Yanmar pour son service clientèle et son service de pièces détachées hors du commun. Ces distinctions soulignent notre engagement à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et ce de A à Z.

Depuis 2015, nous proposons également la gamme de tracteurs communaux Yanmar en Suisse. Ces tracteurs se sont imposés comme des solutions fiables et efficaces pour les tâches communales et complètent notre large gamme de machines de chantier.

La collaboration durable entre Rohrer-Marti et Yanmar est basée sur une profonde compréhension des besoins de la clientèle et de leurs applications. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients les produits de première qualité de Yanmar.

Rohrer-Marti s‘efforce toujours de développer des solutions innovantes en collaboration avec Yanmar et de répondre aux exigences de nos clients.

À votre disposition dans toute la Suisse !

Être proches de vous est pour nous très important. Le client ne doit pas être uniquement bien conseillé pendant le processus d’achat, mais également en après-ventes. Les réparations et prestations d’entretien doivent pouvoir être proposées à l’échelle régionale. En plus de nos propres succursales, nous entretenons également des partenariats avec des concessionnaires qualifiés. Ainsi, nous garantissons des services rapides et compétents à notre clientèle.