Le domaine d’activité principal de Hug u. Wüest GmbH, créée il y a presque 20 ans, est le BTP et la construction de routes. Mais son directeur et propriétaire, Markus Hug, a une approche innovante et offre à ses clients de nombreuses autres prestations. Ainsi, Hug u. Wüest GmbH loue également des machines de construction et fait du transport. L’entreprise exploite également le centre de collecte des déchets verts de la commune de Triengen. Cette offre est complétée par l’exploitation d’une installation de chauffage pour le réseau thermique local et un service hivernal de déblaiement de la neige et de salage.

Remise festive des 5 pelles Yanmar
de d. à g. Anita Hug, Markus Hug, Daniel Stuber, Adrian Hug, Martin Brun, Marjan Duhanaj, Paulo Marmelo, Fernando De Almeida

« On ne change pas une équipe qui gagne »

Cette expression décrit très justement le comportement des clients envers Rohrer-Marti. Déjà à ses débuts, Hug u. Wüest GmbH utilisait des pelles Yanmar (à l’époque Ammann-Yanmar) pour tous ses travaux d’excavation. Ces pelles ont réalisé leurs tâches de manière fiable pendant de nombreuses heures de fonctionnement et ont laissé une très bonne impression.

Cette année, le moment était venu de remplacer les machines les plus anciennes. Il fut décidé de confier la livraison de cinq nouvelles pelles Yanmar des classes Mini et Midi à Rohrer-Marti, importateur Yanmar depuis de nombreuses années. Des conseils compétents, un service client irréprochable et des prestations de service après-vente complètes ont convaincu Hug u. Wüest GmbH. « Nous apprécions chez Rohrer-Marti leur proximité vis-à-vis des clients. Nous recevons toujours des conseils optimaux », déclare le directeur Markus Hug.

Dès sa création, la société Hug u. Wüest GmbH s’est appuyée sur les produits de qualité de Yanmar et les conseils compétents de Rohrer-Marti

Une Yanmar de chaque taille

Afin de pouvoir réaliser les tâches les plus diverses de manière efficace, l’entreprise a commandé cinq pelles Yanmar de cinq catégories de poids allant de 1,7 à 8,8 tonnes. Les modèles ViO17, ViO 26-6, ViO33-6, ViO50-6B et ViO80-2PB intègrent tous le principe original du zéro déport de Yanmar. Sans déport arrière, les pelles peuvent également être utilisées de manière sûre et efficace sur les chantiers exigus ou sur les terrains communaux.
Markus Hug : « Les pelles Yanmar les plus récentes sont encore plus confortables à manœuvrer et sont très puissantes. »             

Merci à la société Hug u. Wüest pour ce contrat très apprécié et pour sa confiance en Rohrer-Marti et en nos produits. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ces nouvelles pelles.

Une équipe expérimentée !
de d. à g. : Markus Hug (directeur), Anita Hug (administration), Adrian Hug (contremaître)